Plage de Malo-les-Bains

Plage de Malo-les-Bains

La Plage de Malo-les-Bains ou « La Reine des plages du Nord » est est une étendue de sable bordées de petites cabines de plage (9 m²) qui arborent leurs jolis décors.

Situé entre Dunkerque et la Frontière belge idéal pour des vacances familiale pour ses différentes activités de détente, sportives, culturelles et animations nocturnes. La station balnéaire offre de nombreuses activitées de loisirs : trampoline, rosalies à louer, voile , longe côte, char à voile etc.

Confortablement installé dans votre transat, les vacances à la plage vous laisseront de nombreux souvenirs...jeux de ballon, cerf-volant, parties de cache-cache entre les kiosques pour les enfants, déjeuner en famille, bains de mer et promenade dans les dunes... le luxe à votre portée ! à une heure de Lille.

La digue bordée de de belles villas construites au XIXe siècle est en période estivale réservée aux piétons.

La plage de Malo-les-Bains est bordée de dunes d’où sillonnent des chemins de randonnées. Possibilité de nombreuses randonnées à pied ou VTT à partir de plage de Malo-les-Bains.

Circuits, brochures disponible à l'office de tourisme

La plage de Malo-les-Bains fût l'une des plages de l'embarquement Lors de l'opération Dynamo, Malo Beach (nom donné par les Anglais à la plage Malouine). Le mémorial des Alliés à l'ouest de la plage rappelle l'histoire des armées française et anglaise dans la poche de Dunkerque en mai 1940.

Location de vacances près de Malo-les-Bains

Booking.com

Plan d'accès