Histoire de O' Min Cues
Notre marque est établie dans une province de Bangkok nommée « Minburi », qui est l'endroit où notre fondateur « Somkiat Kulawattanaporn » (surnom « O ») a grandi et c'est le début de « O'MIN CUES ».
Fort d'une expérience de plus d'une décennie dans la fabrication de queues, il est parti de l'intérêt de jouer au snooker avec ses amis et a commencé à réparer des queues de snooker pour ses camarades. A cette époque, il adorait jouer au snooker et remportait de nombreuses compétitions dans son quartier de Minburi. En plus de jouer, il était obsédé par l’artisanat du bois et par la fabrication de ses propres queues.
À cette époque, il fabriquait 1 queue par jour et quelques personnes de son quartier lui demandaient d'acheter ses queues faites à la main. Peu de temps après, ses œuvres sont devenues célèbres lorsque des joueurs de snooker professionnels thaïlandais ont amené O'MIN CUES aux compétitions. Après avoir fabriqué 1 queue par jour, nous fournissons désormais des queues fabriquées à la main de haute qualité à tous les niveaux de joueurs dans le monde.
Nous maintenons la haute qualité de chaque pièce de notre produit et ne cessons de nous améliorer.