Découvrir les plages d’Audresselles, c’est plonger dans un décor authentique et préservé de la Côte d’Opale. Ce petit village de pêcheurs, situé entre Boulogne-sur-Mer et Cap Gris-Nez, offre une expérience de tourisme nature, simple et dépaysante.
Les plages Audresselles se situe à proximité du centre du village. Les deux plages qui sont séparées par une zone de rochers appelée "La Côte de fer" ont vues sur les falaises anglaise par jour de beau temps.
La première plage non surveillée est constitué de galets qui s'étend jusqu'à Ambleteuse. Pour y accéder, un parking gratuit est à votre disposition à l'entrée du village en venant de Boulogne-sur Mer.
**La seconde nommé "Plage du Noirda" ** s’étend vers le Cap Gris-Nez. Pour y accéder, à la sortie d'Audresselles en direction de Wissant sur votre gauche se trouve un petit parking donnant accès à la plage. Attention au courant, la plage n'est pas surveillé.
Plage de galets et de sable : À marée haute, la plage est recouverte de galets, mais à marée basse, elle dévoile de larges bancs de sable parfaits pour les balades. On y voit souvent des rochers, idéaux pour la pêche à pied (moules, crabes...).
Cadre naturel préservé : aucun complexe hôtelier ni bétonnage massif, ici tout est resté à taille humaine. La plage est encadrée par des falaises douces et des dunes.