Le Buron de Born à Nasbinal - Aubrac

Le Buron du lac de Born
Born - 48260 NASBINALS

A côté du lac de Born, le Buron de Born situé à plus de 1000 mètres d'altitude sur le plateau de l'Aubrac à Nasbinals en Lozère est l'adresse incontournable et festif pour y manger la cuisine traditionnelle.

Ici pas de carte , pas de menu. On y vient pour pour déguster les excellentes charcuteries, l'aligot d'Aubrac accompagné d'un verre de Marcillac servi du chaudron à l'assiette ou une rétortillat, fabriqués dans les règles de l'art, accompagnant, pour le premier menu, de la saucisse de l'Aubrac

Le Dégourdys Club de Gaillac en visite au Buron du lac de Born

J'ai eu l'occasion de découvrir le Buron de Born en compagnie d'une équipe de joyeux turlurons "Le Dégourdys Club de Gaillac" en visite au Buron de Born.

Il faut dire que cette équipe à le sens de la fête fêtant le réveillon de Noël au mois de juin .......

Leur mission :

Dégourdy’s Club : Anglicisme trouvé au bout du bout du bar par quelques fous furieux qui décidèrent un glorieux jour de réaliser les délires et les fulgurances de leur esprit.

La création du Club, en 1987, fut réalisée à l’anglaise – c'est-à-dire "juste entre hommes" – afin d’éviter les persiflages inutiles de nos compagnes préférées "les femmes".

Dans la "paix et la sérénité" de nos réunions mensuelles, nous créons de nombreuses activités décalées et toujours conviviales ; ou participons au soutien d’autres associations caritatives, musicales et sportives. Nous vous invitons à nous rejoindre pour partager ces activités tout au long de l’année.

Plan d'accès

Contactez Jean-Luc / Proposition de reportages